Le réseau FDC est un moyen de développer ses idées, de faire évoluer son entreprise.

Le cercle des Femmes de Challenges, c’est un terrain d’expérimentation propice à l’évolution.
Tout d’abord, à la base, j’ai un grand besoin de moment de solitude et pourtant je ne peux me résoudre à me définir comme une solitaire. Je suis même convaincue que faire partie d’un groupe ou d’une communauté crée un lien d’appartenance.
Ce que je trouve dans le réseau des Femmes de Challenges, c’est, avant toute chose, un espace d’entraide, de partage, de solidarité.
Chaque membre peut partager ses difficultés passagères, ses questionnements avec les autres personnes du groupe et ainsi, recevoir des conseils, de l’écoute, de la chaleur humaine, de la motivation…
C’est un lieu de ressourcement, de positivité, d’accueil pour chaque membre.
Par ailleurs, c’est aussi le lieu idéal pour dénicher de futurs partenaires, des collaborateurs.
Le réseau FDC est un moyen de développer ses idées, de faire évoluer son entreprise.
Plusieurs d’entre nous ont pu obtenir des retours, des avis quant à leur site internet, leur logo, leur identité professionnelle… Tous ces retours leur ont permis de se repositionner, de faire des réajustements, d’améliorer leur site. C’est à mes yeux une vraie chance pour développer son activité professionnelle. Chaque entrepreneure dans ce cercle de femmes peut être un(e) client(e) potentiel(le) et donc, connaître son opinion est vraiment important.
En parlant de ça, une communauté telle que FDC peut aussi être un lieu pour trouver de nouveaux clients sans forcément se vendre. En restant authentique, en partageant, en favorisant l’entraide, nous pouvons aussi donner envie aux autres membres de venir vers vous, d’acheter nos services.
Et voilà, je pense vous avoir dit l’essentiel…