Entrepreneure : 2 objectifs financiers à fixer en début d’année

Certaines entrepreneures ne se fixent pas d’objectif financiers, d’autres, n’ont pas envie de s’en fixer et d’autres encore, se fixent des objectifs financiers. Et vous 🙂 ?
Voir son chiffre d’affaires augmenter est en lien avec l’évolution de votre relation à l’argent. C’est arriver à fixer vos tarifs, en parler à vos prospects, augmenter vos tarifs et se fixer des objectifs financiers.
Cette semaine, je vous parle des deux objectifs financiers à se fixer en ce début d’année, et d’une notion qui fait toute la différence.
Se fixer des objectifs financiers, c’est être Actrice de la croissance de votre entreprise. En n’osant pas vous en fixer ou bien en fixant un objectif trop élevé, vous amputez vos possibilités de croissance.
Apaiser sa relation à l’argent est très important pour que vous arriviez à développer votre indépendance financière. Si vous avez conscience que c’est un cheminement qui ne peut se faire seule, je vous propose que nous nous rencontrions en prenant rdv ICI afin de faire connaissance et que je vous présente comment travailler sur votre relation à l’argent tout en déployant votre entreprise.
Au plaisir de faire votre connaissance!
Chaleureusement,
Delphine